Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Episode 7

2 participants

Aller en bas

 Episode 7 Empty Episode 7

Message par Julien Mar 3 Oct 2017 - 13:26

Titre de l'épisode : La maladie du roi empire, c'est maintenant qu'il faut agir !

La forte fièvre dont est victime le roi inquiète Bontemps qui ne quitte pas son chevet. Louis délire et Bontemps fait appeler son médecin. Masson propose un traitement, sa fille Claudine en suggère un autre. On réunit en urgence le "Cercle du Roi" composé des membres de son entourage en qui il a placé toute sa confiance. S’il arrivait malheur au Roi de France, il faudrait désigner un régent. À Paris, la noblesse complote contre le Roi

 Episode 7 Episod15

Qui serait la meilleure personne pour la régence si il arrivait malheur au Roi? A vos claviers! Very Happy
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 7 Empty Re: Episode 7

Message par Kyrnea Sam 18 Nov 2017 - 19:20

"Qui serait la meilleure personne pour la régence si il arrivait malheur au Roi? "

Même si j'adore Philippe, je ne pense pas à lui pour la Régence mais si on considère la famille royale, ce serait la Reine.

Si on considère le conseil du roi, peut-être Louvois .

J'ai adoré Béatrice et le complot contre le roi. Ils risquent leur vie et le savent . Je trouve que Béatrice et un personnage intéréssant parce qu'elle veut s'en sortir, aussi bien sur le plane de la femme que sur sa place à la Cour. elle a de l'ambition. dommage qu'elle ne choisisse pas le bon camp mais de toute façon, elle était coincée avec ses faux papiers.


Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 7 Empty Re: Episode 7

Message par Julien Dim 19 Nov 2017 - 19:33

Kyrnea a écrit:"Qui serait la meilleure personne pour la régence si il arrivait malheur au Roi? "

Même si j'adore Philippe, je ne pense pas à lui pour la Régence mais si on considère la famille royale, ce serait la Reine.

Si on considère le conseil du roi, peut-être Louvois .

J'ai adoré Béatrice et le complot contre le roi. Ils risquent leur vie et le savent . Je trouve que Béatrice et un personnage intéréssant parce qu'elle veut s'en sortir, aussi bien sur le plane de la femme que sur sa place à la Cour. elle a de l'ambition. dommage qu'elle ne choisisse pas le bon camp mais de toute façon, elle était coincée avec ses faux papiers.
La Reine et Louvois , pourquoi pas? Very Happy
Béatrice aurait pu s'en sortir , mais elle a essayée de tuer Fabien Marchal... Domage pour elle Rolling Eyes
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 7 Empty Poison

Message par Kyrnea Mar 21 Nov 2017 - 13:14

Eh oui, elle s'est laissée attirer par les charmes du poison! Au fait, je ne me souviens plus très bien pourquoi elle a voulu tuer Fabien. Est-ce qu'il avait des soupçons sur ses faux papiers de noblesse ?
Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 7 Empty Re: Episode 7

Message par Julien Mar 21 Nov 2017 - 19:57

Kyrnea a écrit:Eh oui, elle s'est laissée attirer par les charmes du poison! Au fait, je ne me souviens plus très bien pourquoi elle a voulu tuer Fabien. Est-ce qu'il avait des soupçons sur ses faux papiers de noblesse ?
Oui Fabien a su qu'elle avait de faux papiers, mais il ne s'est pas fait confiance (pour une fois), de plus, je pense que pour accéder plus facilment au Roi pour pouvoir plus facilement l'empoisonner (il n'avait pas encre de goûteur à ce moment là) ou pour pouvoir le poignarder sans qu'il y ait trop d'obstacles et de soupçons sur elle
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 7 Empty Re: Episode 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum