Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017

4 participants

Aller en bas

Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017 Empty Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017

Message par Marie Ven 29 Sep 2017 - 0:10

Bonjour chers Courtisans ! Il ne vous a pas échappé que le groupe français Clouds Con organise ce samedi une rencontre avec Alexander Vlahos, dit "VlaVla", alias notre cher Monsieur, Philippe d'Orléans.
Cet évènement se déroulera à Paris, et proposera séances de dédicaces, photoshoots et "meet and drink" avec l'acteur.
Les chanceux présents samedi auront le plaisir de découvrir une personnalité exubérante, pleine d'entrain et de bonne humeur, un jeune homme très enthousiaste et très proche de ses fans, ce qui pourra en déstabiliser certains car c'est à mille lieues du personnage qu'il incarne dans la série !
Alexander connaît et apprécie énormément le soutien de la "Versailles Family" et ne manque pas de le faire savoir !!
Vous pourrez également lui poser des questions sur ses autres projets, passés, actuels et à venir. Car notre cher Monsieur a déjà un solide CV à son actif, que ce soit à la télévision ou sur les planches.

Racontez-nous comment vous avez vécu l'évènement, que ce soit le positif ou le négatif, partagez vos photos et vos souvenirs ! Cette place est la vôtre.
Marie
Marie
Relais Courtisans
Relais Courtisans

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017 Empty Re: Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017

Message par Marie Mer 4 Oct 2017 - 21:05

Re- bonjour !!

La rencontre a bien eu lieu, et de l'avis général, c'était un succès ! J'ai pour ma part pu voir Alex  à la toute fin, pour les autographes, et comme d'habitude il était très avenant malgré la fatigue cumulée du tournage et de la journée. Surtout qu'il devait repartir pour Londres le samedi soir, pour revenir sur Paris le dimanche soir !! Deux membres de "Just about TV" étaient présentes, je vous donne donc les liens du live-tweet qu'elles ont proposé, ainsi que de l'article qu'elles viennent de faire paraître. A venir, l'interview d'Alexander.

Live Tweet : https://twitter.com/hashtag/MeetingWithAlex?src=hash

L'article bilan de la rencontre : http://justabouttv.fr/evenements/meeting-with-alex-journee-alexander-vlahos-organisee-cloudscon/
Marie
Marie
Relais Courtisans
Relais Courtisans

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017 Empty Re: Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017

Message par Julien Jeu 5 Oct 2017 - 13:27

Hello ! J'étais au meeting et Alex est vraiment une personne géniale et gentille, super accessible, il est à l'opposé du rôle qu'il interprète dans Versailles !
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017 Empty Présente aussi !

Message par Nayti Ven 6 Oct 2017 - 11:04

Oh la la, je ne sais que dire sur cette rencontre avec Vlavla...

J'ai économisé tout l'été pour me la payer, et je ne regrette rien !
Alexander est une personne formidable, attentionnée, débordante de bonne humeur et d'humour. On aurait presque l'impression qu'il n'a aucun défaut !
Pour ma part, j'avais payé pour une photo et un autographe, et ça a totalement valu le coup Smile

Ci-joint ma photo personnelle, mais il manque l'autographe dessus ^^

Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017 20170910
Nayti
Nayti
Gentilhomme
Gentilhomme

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017 Empty Re: Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017

Message par Florence-Admin Ven 6 Oct 2017 - 11:39

très belle photo ! merci du partage Wink
Florence-Admin
Florence-Admin
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017 Empty Re: Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017

Message par Marie Lun 16 Oct 2017 - 0:04

ça y est, l'interview d'Alex, par "Just About TV" lors du meeting, est disponible !

http://justabouttv.fr/interviews/meeting-with-alex-de-cloudscon-interview-dalexander-vlahos/
Marie
Marie
Relais Courtisans
Relais Courtisans

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017 Empty Re: Rencontre avec Alexander Vlahos, Paris, 30 septembre 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum