Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Evan Williams : Chevalier de Lorraine

2 participants

Aller en bas

Evan Williams : Chevalier de Lorraine Empty Evan Williams : Chevalier de Lorraine

Message par Florence-Admin Sam 30 Sep 2017 - 20:00

Evan Williams est un acteur canadien né à Swan Hills en Alberta, le 11 mars 1985.

Il est également musicien et pousse parfois aussi la chansonnette !

N'hésitez pas à nous partager d'autres infos pour mieux connaître les talents d'Evan ! Wink

Evan Williams : Chevalier de Lorraine Evan110
Florence-Admin
Florence-Admin
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evan Williams : Chevalier de Lorraine Empty Evan Williams

Message par Kyrnea Dim 15 Oct 2017 - 18:30

OMG! je ne connaissais pas Evan Williams, avant Versailles et je crois que j'ai eu tort!

D'abord, il est extrèmement bel homme et surtout quel talent! je k'ai adoré dans le rôle de Chevalier.
Evidemment, tout le monde sait que celui qu'on nous donne à voir dans la série est loin d'être celui qu'on nous décrit dans l'Histoire; eth bien, je m'en fiche! J'adore ce Chevalier-là...

D'ailleurs, c'est la performance d'Evan qui me pousse à adorer ce personnage; il le rend incontournable alors qu'il est plutôt anecdotique autrement, présent de façon sublime, sulfureux certes mais tellement drôle, énervant, complexe;

J'aime les extrèmes du caractère de Chevalier et Evan l'interpète très bien: tantôt à gifler, tantôt à consoler.

Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster ce lien vers le Q&A d'Evan Williams, trop drôle!

[centerQ&A evan willians[/center]
Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum