Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017

4 participants

Aller en bas

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Empty Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017

Message par Gaelle Laurier Jeu 5 Oct 2017 - 0:30

Waw ! Quel long titre mais tout y est Very Happy

Bonjour ! Yes ! J'inaugure :p

En effet, j'ai eu la joie/bonheur/plaisir doublés d'un quasi infarctus du myocarde de rencontrer Alex lors du Festival Trolls et Légendes de Mons en mars 2017 (ils méritent de réécrire le nom en entier tant cette journée était magique, je conseille ce festival, vraiment).

Tout d'abord pour un Questions/Réponses  (ou je n'ai pu m'empêcher de lui poser une questions heum... totalement bizarre mais c'est tout moi ça) puis pour une séance de dédicace. Alex est vraiment quelqu'un de gentil et d'attentif, une vraie joie d'en être fan :p

Et puisque les images valent mieux qu'un long discours ....

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 P1070012

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 P1070013

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 P1070010

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 P1070011

Gaelle Laurier
Gaelle Laurier
Chevalier
Chevalier

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Empty Re: Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017

Message par Gaelle Laurier Jeu 5 Oct 2017 - 0:36

Suite...

J'avais donc profité de l'occasion pour lui offrir ceci :

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Img_2011

Qui est une fiction qu'il m'a inspirée. Bref. Quelques photos de la remise du bouquin (une bonne excuse pour poster des photo de lui, mais chuuut) :

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Vlcsna11

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Vlcsna10

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Vlcsna13

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Vlcsna12
Gaelle Laurier
Gaelle Laurier
Chevalier
Chevalier

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Empty Re: Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017

Message par Florence-Admin Jeu 5 Oct 2017 - 9:00

Waouh ! effectivement une belle rencontre ! j'adore sa réaction sur ton livre. Ca a dû être un moment hyper intense pour toi ! Merci en tous cas de nous partager ça Wink
Florence-Admin
Florence-Admin
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Empty Re: Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017

Message par Marie Jeu 5 Oct 2017 - 9:50

C'est dommage de ne pas poster ta super question alors je le fais pour toi Very Happy
" Avez vous les yeux verts ou bleus ?"
Réponse : "En fait j'ai les yeux gris" Laughing Laughing
Marie
Marie
Relais Courtisans
Relais Courtisans

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Empty Re: Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017

Message par Gaelle Laurier Jeu 5 Oct 2017 - 15:22

Oui hyper intense. A refaire tout de même ^^

Gris vert :p
Maiiis c'est important comme question pourtant ^^'
Gaelle Laurier
Gaelle Laurier
Chevalier
Chevalier

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Empty Ta rencontre

Message par Kyrnea Lun 9 Oct 2017 - 22:52

Eh bien, moi, je dis qu'à part qu'il est gentil mignon, syùmpa et attentif (d'après tout ce que tu as écrit), je pense qu'il a été surpris e voir une fiction sur lui, écrite par une fan.

Et j'ajoute que bravo à toi pour ce talent; ; nous attendons donc avec impatience, de jolis textes, genre "Episodes Virtuels" sur Versailles et Philippe d'Orléans.

Quant à la question, elle est très pertinente; Perso, je pensais qu'ils sont bleus clairs.

Il y a un acteur aussi, parmi mes préférés, dont je suis incapable de dire quelle est la couleur de ses yeux. Et lui non plus, à mon avis...lol!
Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Empty Re: Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017

Message par Gaelle Laurier Mar 10 Oct 2017 - 5:01

Oui, sur le coup, il m'a semblé ému :p
Et pour les yeux, je l'avais toujours mentionné (enfin ses alter égo de fiction) avec les yeux bleus. Depuis Mordred, il y avait un doute puisque Asa Butterfield qui l'incarnait avait des yeux très très bleus lui (pas de doutes). Donc, pour moi, c'était important d'être certaine (ça peut paraître bizarre, je le conçois ^^)

Quel acteur ?
Gaelle Laurier
Gaelle Laurier
Chevalier
Chevalier

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Empty Re: Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017

Message par Marie Mar 10 Oct 2017 - 8:57

suite à ta question Gaelle j'avais essayé de faire plus attention à la couleur de ses yeux sur les photos et c'est vrai que selon les reflets, etc... c'est pas évident.
Marie
Marie
Relais Courtisans
Relais Courtisans

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Empty Re: Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017

Message par Kyrnea Mar 10 Oct 2017 - 17:39


Quel acteur ?[/quote]

Je pense que tu ne connais pas: il s'agit de Gale Harold (le Brian Kinney de Queer As Folk, ou le Charles Meade de The Secret Circle).
Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017 Empty Re: Alexander lors du festival Trolls et Légendes, Mons mars 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum