Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Episode 4

2 participants

Aller en bas

 Episode 4 Empty Episode 4

Message par Julien Jeu 5 Oct 2017 - 21:33

Titre de l'épisode : Le palais brille à l'extérieur mais à l'intérieur il est contaminé

Madeleine de Foix est jetée en prison pour meurtre par empoisonnement. Avant son dernier souffle, elle envoie Gaston chez la seule personne qui pourra l’aider à retrouver un statut à la cour,Mme Agathe. Au palais, l’enfant de Louis et de Mme de Montespan est tombé gravement malade. Si Mme Scarron et Claudine sont très préoccupées, Mme de Montespan feint le désespoir pour ne pas se mettre le roi à dos. Louis voit cette maladie comme un signal : s’agirait-il d’un avertissement de Dieu ? Le Roi étouffe, la pression de l’Église devient intolérable. À la cour, le Chevalier de Lorraine se noie dans les stupéfiants et dilapide l’argent de Philippe au jeu, espérant en vain attirer l’attention de son amant. Sophie découvre à ses dépens la cruauté de son mari, Cassel, qui fait d’elle sa proie. Mais le prédateur est à son tour en danger lorsque Thomas, un jeune dramaturge embauché par le roi pour écrire l’histoire ''officielle'' de Versailles, l’oblige à lui livrer des informations confidentielles…

 Episode 4 Episod22

Que pensez vous de l'arrivée de Thomas à la cour? Ce personnage vous parait-il mystérieux? Et la gravité des actions de Chevalier pour attirer l'attention Philippe est-elle justifiée ? A vos claviers! Very Happy
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 4 Empty Re: Episode 4

Message par Petit Kinder Jeu 5 Oct 2017 - 22:03

Thomas aka Judas lol.

Au départ, on pourrait penser que c'est tout à son honneur d'être appelé à la Cour royale de Versailles. Jouer avec les mots et coucher sur papier les gloires de Sa Majesté.

Par la suite, il use du chantage sur Cassel ( d'un côté, ça lui fait une vague idée des saletés qu'il a fait aux autres par le passé), profite de Monsieur. Pour apprendre qu'au final, il est en fait au service du pire ennemi de Louis => Guillaume d'Orange.

Je pense que la seule personne avec qui il était vrai était "Sophie" mais bon ...

Nan mais Chevalier, pour une fois qu'il fait une bonne action, on ne peut que l'applaudir ^^

Petit Kinder
Petit Kinder
Chevalier
Chevalier

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 4 Empty Re: Episode 4

Message par Julien Ven 6 Oct 2017 - 18:12

Petit Kinder a écrit:Thomas aka Judas lol.

Au départ, on pourrait penser que c'est tout à son honneur d'être appelé à la Cour royale de Versailles. Jouer avec les mots et coucher sur papier les gloires de Sa Majesté.

Par la suite, il use du chantage sur Cassel ( d'un côté, ça lui fait une vague idée des saletés qu'il a fait aux autres par le passé), profite de Monsieur. Pour apprendre qu'au final, il est en fait au service du pire ennemi de Louis => Guillaume d'Orange.

Je pense que la seule personne avec qui il était vrai était "Sophie" mais bon ...

Nan mais Chevalier, pour une fois qu'il fait une bonne action, on ne peut que l'applaudir ^^

Je ne sais pas comment Sophie le connaît mais je crois qu'ils était amoureux par le passé, surement un ami d'enfance
Et j'ai trouvé que Thomas as bien fait de manipuler Cassel après tout ce qu'il as fait dans sa vie.
Et chevalier je le trouve fourbe et très rancunier mais je l'adore Razz
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 4 Empty Re: Episode 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum