Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Episode 8

2 participants

Aller en bas

 Episode 8 Empty Episode 8

Message par Julien Ven 6 Oct 2017 - 19:09

Titre de l'épisode : Nouveau régime

Louis est déterminé à reprendre le contrôle de son Palais et de sa vie. Cela commence par mettre un terme à sa relation avec Mme de Montespan. Humiliée devant toute la Cour, elle se résout à l'impensable : si Dieu l'abandonne, c'est donc vers le Diable qu'elle devra se tourner. Palatine tombe très malade, faisant craindre un empoisonnement. Mais l'inquiétude se lève quand le diagnostic tombe : elle est enceinte. Le Duc de Cassel, empoisonné par Sophie, se meurt à petits feux. Se sachant en sursis, il révèle à Louis les véritables intentions de Thomas. Les méfaits de Gaston finissent par se retourner contre lui.
 Episode 8 Episod24
Mme de Montespan aurait-elle du parler sérieusement a Louis pour apaiser sa colère et les tensions? A vos claviers ! Very Happy
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 8 Empty Re: Episode 8

Message par Secily Sam 23 Déc 2017 - 18:05

Ce que je retiens le plus de cet épisode : le rapprochement entre Louis et Scarron dans la chapelle, j'ai trouvé ce moment si beau.

Très contente pour la Palatine, même si quand elle doit en passer par la médecine de l'époque, c'est creepy. XD

Pour une fois j'ai apprécié quelque chose de Cassel, pour une fois qu'il se montre un loyal sujet et qu'il balance Thomas, il sait bien qu'il n'a plus rien à perdre.
Secily
Secily
Relais Musée
Relais Musée

Messages : 91
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 8 Empty Re: Episode 8

Message par Julien Mer 31 Jan 2018 - 14:20

Secily a écrit:Ce que je retiens le plus de cet épisode : le rapprochement entre Louis et Scarron dans la chapelle, j'ai trouvé ce moment si beau.

Très contente pour la Palatine, même si quand elle doit en passer par la médecine de l'époque, c'est creepy. XD

Pour une fois j'ai apprécié quelque chose de Cassel, pour une fois qu'il se montre un loyal sujet et qu'il balance Thomas, il sait bien qu'il n'a plus rien à perdre.
Pour moi , Cassel est un traître et un lâche jusqu'au bout notamment avec Sophie No pale mais il savait qu'il allait mourir alors qu'il dénonce Thomas ounon , son destin était scellé quoi qu'il arrive...
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 8 Empty Re: Episode 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum