Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liselotte von der Pfalz - Kurt Hoffmann

Aller en bas

Liselotte von der Pfalz - Kurt Hoffmann  Empty Liselotte von der Pfalz - Kurt Hoffmann

Message par Secily Mar 19 Déc 2017 - 10:59

Liselotte von der Pfalz

Liselotte von der Pfalz - Kurt Hoffmann  Liselo10

Réalisateur : Kurt Hoffmann
Année : 1966
Durée : 1h 44
Genres : Comédie, Historique

Résumé : L'histoire de la princesse allemande Liselotte, libre d'esprit, qui, cédant au désir de son père, épouse Philippe, le duc d'Orléans. Au début, elle accueille avec arrogance par son nouveau mari et sa cour, et surtout par la maîtresse de Philippe qui fait étalage de sa liaison avec lui. Liselotte utilise son charme et ses armes de femme et gagne rapidement sur la cour et aussi les affections de son mari. Mais ses ennemis complotent contre elle...

Mon avis :

Je n'ai pas regardé ce film, j'ai l'impression que le réalisateur c'est beaucoup inspiré de la saga Angélique qui faisait un carton pour faire ce film. Déjà l'actrice principale a des airs à Michèle Mercier, puis tous les hommes à ses pieds, ça sent un peu la copie. lol

J'aimerais bien le regarder un jour pour le fun, même si voir un Monsieur qui aime les femmes risque de me perturber un peu.

Source :

- Site web "IMDB".
Secily
Secily
Relais Musée
Relais Musée

Messages : 91
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum