Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)

Noemie Schmidt : Henriette d'Angleterre

2 participants

Aller en bas

Noemie Schmidt : Henriette d'Angleterre Empty Noemie Schmidt : Henriette d'Angleterre

Message par Florence-Admin Sam 30 Sep 2017 - 20:36

Noémie Schmidt est née le 18 novembre 1990 en Suisse.

Elle fait ses débuts à l'écran en 2012, dans un court métrage d'Ewa Brykalska intitulé Coda. Son interprétation est remarquée et elle décroche plusieurs prix dans des festivals dédiés aux courts métrages.
Repérée pour son talent, elle tourne en 2013 pour la télévision dans Toi que j'aimais tant d'après Mary Higgins Clark, puis dans Le premier été de Marion Sarraut, en 2014.
Cette année-là, elle fait ses premiers pas au cinéma dans un long métrage, La Fille sûre de Victor-Emmanuel Boinem. Elle décroche ensuite le rôle-titre (l'étudiante) de L'Étudiante et Monsieur Henri, en 2015, aux côtés de Claude Brasseur qui joue Monsieur Henri. Le film lui vaut une pré-sélection aux César parmi les révélations. La même année, elle interprète le rôle d'Henriette d'Angleterre dans la série Versailles.
En 2016, elle tient le second rôle dans le film Radin où elle interprète la fille d'un homme qui a beaucoup à perdre s'il continue à entretenir son avarice, interprété par Dany Boon.
En 2017, elle devient l'égérie du parfum Mademoiselle de Rochas.

N'hésitez pas à nous partager d'autres infos sur Noemie pour mieux la connaître ! Wink

Noemie Schmidt : Henriette d'Angleterre Noemie10
Florence-Admin
Florence-Admin
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Noemie Schmidt : Henriette d'Angleterre Empty Noémie

Message par Kyrnea Mar 17 Oct 2017 - 19:25

Comme elle est jolie, Noémie!

elle a donné vie à Henriette avec grâce et beauté; on ne peut pas passer à côté; ceci dit, elle ne m'a pas laissé un souvenir d'une actrice extraordinaire;

Je vais me faire descendre mais franchement, même sa mort ne m'a pas convaincue, contrairement à beaucoup d'autres.
Ce sont George (Louis) et Alexander (Philippe) qui m'ont emue, ais pas tellement Noémie, hélas.
Au moins, il y avait de belles fleurs...
Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum