Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Episode 1

3 participants

Aller en bas

 Episode 1 Empty Episode 1

Message par Julien Mer 4 Oct 2017 - 21:22

Titre de l'épisode : Un Roi écrit son épitaphe dans la pierre ou dans le sang

Louis a tout pour être satisfait : son palais s’agrandit et suscite l’admiration du monde entier ; ses troupes se préparent à envahir la Hollande et à écraser Guillaume d’Orange, après que Fabien a sauvé le dauphin des griffes de Rohan. Pourtant, le roi reste hanté par des cauchemars, sa paranoïa augmente, tandis que son frère, Philippe, refuse de remettre les pieds à Versailles. Mais Louis trouve force et réconfort dans les bras de sa favorite, Mme de Montespan, enceinte de leur enfant, dont l'influence ne cesse de croître, au grand dam de l’entourage du roi, à commencer par la reine Marie-Thérèse. Pourtant Louis a raison d’avoir peur : les poisons se répandent à Versailles, les meurtres se multiplient, et les assassins demeurent introuvables…
 Episode 1 Episod19
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 1 Empty Re: Episode 1

Message par Petit Kinder Jeu 5 Oct 2017 - 21:55

Dans cet épisode, on peut déjà remarquer la différence entre Louis (saison 1) et Louis (saison 2).

Son cerveau est en bonne voie de lobotomisation par La Montespan.
Plus sérieusement, ses expressions faciales sont différentes. Avant, son regard était droit, fier et déterminé.

Ici, il est en pleine perdition, il est fatigué ... Il se rend compte que son palace est perverti.

Le personnage de Guillaume d'Orange prend de plus en plus d'importance et l'ironie du sort fera que ce sera lui qui aidera Louis à ouvrir les yeux plus tard ....

La Reine, je n'ai jamais été fan de ce personnage alors que je passe mon tour.

La Montespan, ai-je déjà mentionné quelque part à quel point je la trouve méprisable ?_?
Petit Kinder
Petit Kinder
Chevalier
Chevalier

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 1 Empty Re: Episode 1

Message par Julien Ven 6 Oct 2017 - 18:03

Petit Kinder a écrit:Dans cet épisode, on peut déjà remarquer la différence entre Louis (saison 1) et Louis (saison 2).

Son cerveau est en bonne voie de lobotomisation par La Montespan.
Plus sérieusement, ses expressions faciales sont différentes.  Avant, son regard était droit, fier et déterminé.

Ici, il est en pleine perdition, il est fatigué ... Il se rend compte que son  palace est perverti.

Le personnage de Guillaume d'Orange prend de plus en plus d'importance et l'ironie du sort fera que ce sera lui qui aidera Louis à ouvrir les yeux plus tard ....

La Reine, je n'ai jamais été fan de ce personnage alors que je passe mon tour.

La Montespan, ai-je déjà mentionné quelque part à quel point je la trouve méprisable ?_?
Oh oui il s'est bien fait embobiné, de plus la Montespan est un personnage vraiment détestable
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 1 Empty Re: Episode 1

Message par Kyrnea Dim 17 Déc 2017 - 19:25

C'est vrai qu'on n'a plus le Louis, sûr de lui et en pleine confiance; il a toujours une grande autorité dans ses décisions, mais son pilier , Philippe, lui manque et son autre pilier actuel, La Montespan, n' a pas forcément la même majesté que son frère.

Ceci dit, j'aime bien que cette saison soit centré sur les femmes et le poison; non, non, je n'ai pas dit que c'est obligatoirement lié! lol!

Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 1 Empty Re: Episode 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum