Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Et Vice-Versailles ~

3 participants

Aller en bas

Et Vice-Versailles ~ Empty Et Vice-Versailles ~

Message par VicesVersailles Jeu 5 Oct 2017 - 21:42

Bien le bonsoir à toutes et à tous !

C'est avec joie que j'ai découvert aujourd'hui ce forum consacré à la série Versailles. Ayant étant très active sur différents forums pendant des années, je suis ravie de pouvoir m'inscrire sur celui-ci étant donné qu'il touche à quelque chose que j'affectionne tout particulièrement !

Sinon pour me présenter rapidement, je m'appelle Juliette, je suis une étudiante de 22 ans résidant à Lyon.
Depuis que je suis toute petite je suis passionnée par ce qui touche aux rois de France mais plus particulièrement à Louis XIX ! J'ai dévoré l'animé et le manga "La rose de Versailles" (période Louis XVI et Marie-Antoinette) et je ne me lasserai jamais de regarder la comédie du Roi Soleil. Je lis aussi beaucoup de romans historiques et j'avoue être de plus en plus tentée par l'écriture de fanfictions mais je n'en ai jamais écrit en français...

Ah et j'oubliais ! Ayant eu l'immense chance de gagner un concours, j'ai pu rencontrer Alexander Vlahos (Philippe d'Orléans), le samedi 30 septembre. C'est une expérience que je garderai en mémoire pendant longtemps ..! Very Happy


Voilà, je pense que j'ai à peur près fait le tour ! A très vite sur le forum ~

VicesVersailles
Gentilhomme
Gentilhomme

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et Vice-Versailles ~ Empty Re: Et Vice-Versailles ~

Message par Florence-Admin Jeu 5 Oct 2017 - 21:47

Bienvenue Juliette ! oui cette petite phrase dans ton titre me dit quelque chose Wink j'ai adoré aussi ! en tous cas ravie de te lire sur le forum et n'hésite pas à nous partager tes fanfictions sur le forum, il y a une rubrique dédiée à ça Wink
Florence-Admin
Florence-Admin
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et Vice-Versailles ~ Empty Re: Et Vice-Versailles ~

Message par Gaelle Laurier Ven 6 Oct 2017 - 0:17

Bienvenue Smile
Gaelle Laurier
Gaelle Laurier
Chevalier
Chevalier

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et Vice-Versailles ~ Empty Re: Et Vice-Versailles ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum