Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion

3 participants

Aller en bas

(SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion Empty (SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion

Message par Julien Mar 24 Avr 2018 - 0:34

Bonjour/Bonsoir, l'ultime saison de Versailles démarre en grandes pompes !

Ici on discute UNIQUEMENT des épisodes en cours de diffusion les lundis sur Canal+

- EPISODES 1 ET 2 - (diffusion le 23/04/2018)

Beaucoup de choses sont allés un peu vite comme
Spoiler:
et
Spoiler:
.

La relation de Philippe et de Chevalier est quant-à-elle
Spoiler:
d'après mon ressenti et ce que les deux personnages affichent quand ils sont ensemble(très rarement lors des deux premiers épisodes).

Je trouve que l'alliance conclue avec la Hollande est dangereuse car Léopold est manipulateur (tout comme Louis) mais il va peut-être utiliser cette alliance pour trahir le Roi, surtout après que Louis ai demandé à ce que la nièce de Léopold reste au Château pour quelques mois alors que celui-ci voulait la faire marier avec le Roi d'Espagne (qui est autre que le frère de Marie-Thérèse).

Quant-à "L'homme au Masque de Fer" , son identité reste très mystérieuse et une chose  est sure il est relié de près ou de loin à
Spoiler:

Voilà , c'était mon ressenti à chaud après le visionnage des deux premiers épisodes , n'hésitez pas à débattre dans les commentaires et a donner votre avis king

PS: J'ai indiqué les spoilers au cas où quelqu’un n'aurait pas vu la saison 3 et qu'il aurait cliqué sur le lien inintentionnellement Very Happy
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

(SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion Empty Re: (SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion

Message par Gaelle Laurier Mar 24 Avr 2018 - 3:05

Cela s'annonce très riche en rebondissements Smile

Surtout que dans une interview sur Allociné, Sir Alexander nous confie que le masque de fer ne sera pas qui l'on croit qu'il est  (aaah suspens insoutenable).

Vivement Smile
Gaelle Laurier
Gaelle Laurier
Chevalier
Chevalier

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

(SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion Empty Re: (SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion

Message par Secily Mar 24 Avr 2018 - 18:17

Je viens de voir les quatre premiers épisodes.

Madame de Maintenon est moins lisse que dans la deuxième saison,
Spoiler:

L'intrigue de l'homme au masque de fer est prenante, malgré que pour moi ça signifie clairement qu'ils ne savaient plus quoi faire du personnage de Philippe, alors il hérite de cette intrigue.

Spoiler:

Grosse déception pour Marie-Thérèse...
Spoiler:

Contente de revoir Sophie,
Spoiler:

Secily
Secily
Relais Musée
Relais Musée

Messages : 91
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

(SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion Empty Re: (SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion

Message par Julien Mer 25 Avr 2018 - 1:28

Secily a écrit:Je viens de voir les quatre premiers épisodes.

Madame de Maintenon est moins lisse que dans la deuxième saison,
Spoiler:

L'intrigue de l'homme au masque de fer est prenante, malgré que pour moi ça signifie clairement qu'ils ne savaient plus quoi faire du personnage de Philippe, alors il hérite de cette intrigue.

Spoiler:

Grosse déception pour Marie-Thérèse...
Spoiler:

Contente de revoir Sophie,
Spoiler:


Oui , pareil j'ai eu la même impression concernant Philippe, mais son rôle sera plus marqué dans cette saison.

Concernant Marie-Thérèse, j'ai l'impression qu'elle " s'émancipe" beaucoup plus dans cette saison et ose faire des choses que je n'aurais pas imaginé à la saison 1 et 2 .

Le retour de Sophie m'a fait sourire, elle a bien changée , mais je suis sur que Fabien la laissera tranquille Smile  .


Dernière édition par Julien le Mer 25 Avr 2018 - 1:29, édité 1 fois (Raison : Certains mots sont manquants )
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

(SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion Empty Re: (SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion

Message par Secily Mer 25 Avr 2018 - 17:04

J'espère pour Philippe, y a que moi qui suis déçue de ses liens avec son fils nouveau né ? Je voulais y voir plus de tendresse entre eux.

Pour la reine, j'espère qu'elle ne va pas en payer le prix fort, malgré ses bêtises, je l'aime bien notre Marie-Thérèse.

En revanche, les scénaristes ont fumé quoi pour transformer Madame de Maintenon en garce comme ça ? Ils ont la digne remplaçante de la Montespan. Heureusement que la vraie Maintenon n'était pas comme celle de la série. XD

J'espère pour Sophie, faut dire que Fabien est tellement imprévisible parfois, que ça fait peur.
Secily
Secily
Relais Musée
Relais Musée

Messages : 91
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

(SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion Empty Re: (SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion

Message par Gaelle Laurier Jeu 26 Avr 2018 - 9:03

(Je regarde la sérié petit à petit pour faire durer le plaisir, j'en suis à l'épisode 2... mais les spoils ne me font pas peur mouhahaha).

Spoiler:
Gaelle Laurier
Gaelle Laurier
Chevalier
Chevalier

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

(SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion Empty Re: (SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion

Message par Julien Ven 27 Avr 2018 - 2:22

Secily a écrit:J'espère pour Philippe, y a que moi qui suis déçue de ses liens avec son fils nouveau né ? Je voulais y voir plus de tendresse entre eux.

Pour la reine, j'espère qu'elle ne va pas en payer le prix fort, malgré ses bêtises, je l'aime bien notre Marie-Thérèse.

En revanche, les scénaristes ont fumé quoi pour transformer Madame de Maintenon en garce comme ça ? Ils ont la digne remplaçante de la Montespan. Heureusement que la vraie Maintenon n'était pas comme celle de la série. XD

J'espère pour Sophie, faut dire que Fabien est tellement imprévisible parfois, que ça fait peur.

"Faites le taire" c'est sûr qu'on à vu mieux comme rapport Père/Fils
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

(SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion Empty Re: (SPOIL)Saison 3 , ressenti sur les épisodes EN COURS de diffusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum