Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Moments préférés/Épisodes préférés de la saison 1

2 participants

Aller en bas

Moments préférés/Épisodes préférés de la saison 1 Empty Moments préférés/Épisodes préférés de la saison 1

Message par Julien Jeu 5 Oct 2017 - 13:08

Dites-nous quels sont vos moments préférés de la saison 1! Du premier épisode au dernier, de vos personnages préférés aux pires, les commentaires sont faits pour ça alors dites-nous tout!   Cool  À vos claviers ! Very Happy
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moments préférés/Épisodes préférés de la saison 1 Empty Re: Moments préférés/Épisodes préférés de la saison 1

Message par Petit Kinder Jeu 5 Oct 2017 - 18:30

La pire des scènes, pour moi, dans la saison: La mort de la Princesse Henriette T_T.

La scène la plus "OUAIS, dans tes dents !! b***" => la fin de Béatrice de Clermont lol. La prise de conscience, par Fabien, qu'il s'est bien fait rouler

Les scènes les plus (je ne trouve pas vraiment de mots), quand Le Roi demande conseil à son médecin aka le père Masson et voir Claudine derrière ' Qu'est-ce qu'il peut dire comme bêtises ?! XD"

Il y a d'autres scènes mais d'autres que moi en parleront => je prendrai la balle au bond Wink
Petit Kinder
Petit Kinder
Chevalier
Chevalier

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moments préférés/Épisodes préférés de la saison 1 Empty Re: Moments préférés/Épisodes préférés de la saison 1

Message par Julien Jeu 5 Oct 2017 - 20:50

Petit Kinder a écrit:La pire des scènes, pour moi, dans la saison: La mort de la Princesse Henriette T_T.

La scène la plus "OUAIS, dans tes dents !! b***" => la fin de Béatrice de Clermont lol. La prise de conscience, par Fabien, qu'il s'est bien fait rouler

Les scènes les plus (je ne trouve pas vraiment de mots), quand Le Roi demande conseil à son médecin aka le père Masson et voir Claudine derrière ' Qu'est-ce qu'il peut dire comme bêtises ?! XD"

Il y a d'autres scènes mais d'autres que moi en parleront => je prendrai la balle au bond Wink

OUI! Béatrice s'est fichue de toute la cour, elle en a payé les conséquences...Et quand le Dr Masson (père) avance l'explication de l'enfant noir par un "regard perçant de Nabo" et la tête de Claudine fait est juste excellente avec la réaction du Roi Laughing
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moments préférés/Épisodes préférés de la saison 1 Empty Re: Moments préférés/Épisodes préférés de la saison 1

Message par Petit Kinder Jeu 5 Oct 2017 - 21:09

La réplique de Louis: Le regard a vraiment dû être pénétrant .... Même lui, qui n'est pas médecin => Qu'est ce que tu racontes comme connerie lol?

Concernant Nabo, là, c'est la totale dans le sens qu'on voit clairement qu'en fait, il n'y connait pas grand chose à la médecine. Pour ça Claudine est vraiment en avance sur son temps. Elle est un de mes personnages préférés et j'ai été shocked dans la saison 2.

A ce niveau là, la série relève très bien ce problème: la méconnaissance de la médecine. On est au 17ème siècle et ils avaient encore des connaissances relevant du Moyen-Age. A cette époque, tant d'erreurs médicales dues à l'ignorance. On remercie l’Église pour ça.
Oui, Louis à dû prendre Masson pour un idiot...
Claudine était en avance sur son temps et elle était tellement gentille, elle a fait plein de sacrifices pour que le Roi la renvoie comme une vielle chausette :/
Petit Kinder
Petit Kinder
Chevalier
Chevalier

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moments préférés/Épisodes préférés de la saison 1 Empty Re: Moments préférés/Épisodes préférés de la saison 1

Message par Julien Sam 7 Oct 2017 - 20:37


Oui, Louis à dû prendre Masson pour un idiot...
Claudine était en avance sur son temps et elle était tellement gentille, elle a fait plein de sacrifices pour que le Roi la renvoie comme une vielle chausette :/
C'est sûr , ça m'a énormément déçu No
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moments préférés/Épisodes préférés de la saison 1 Empty Re: Moments préférés/Épisodes préférés de la saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum