Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

George Blagden : Louis XIV

2 participants

Aller en bas

George Blagden : Louis XIV Empty George Blagden : Louis XIV

Message par Florence-Admin Sam 30 Sep 2017 - 19:38

George Blagden est né le 28 décembre 1989 à Londres.

D'abord connu pour son rôle du révolutionnaire cynique Grantaire dans l'adaptation cinématographique des Misérables, il interprète ensuite le moine Athelstan dans la série télévisée Vikings 1, puis Louis XIV, personnage principal de la série télévisée Versailles. Il se produit également dans des pièces de théâtre.
Il a commencé à chanter dès l'âge de 13 ans où il se produit dans diverses chorales.
Il a depuis joué un rôle mineur dans La Colère des Titans et l'un des personnages majeurs dans Les Misérables. De 2013 à 2015, il a joué le rôle d'Athelstan, un moine dans la série Vikings. Depuis 2015, il joue le rôle principal dans la série Versailles, interprétant le rôle du célèbre Louis XIV.

N'hésitez pas à nous partager d'autres infos sur le travail de George, en dehors de Versailles, pour mieux le connaître et profiter de son talent ! Wink

George Blagden : Louis XIV George10
Florence-Admin
Florence-Admin
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

George Blagden : Louis XIV Empty Athelstan / Louis

Message par Kyrnea Sam 14 Oct 2017 - 19:17

Perso, j'ai découvert George Blagden dans son rôle d'Athelstan dans la série Vikings et il m'a éblouie! Athelstant a endu Ragnar humain. C'est ce que j'ai préféré dans ce rôle important.

Alors, facile de le retrouver dans une série historique: deux plaisirs à la fois!!

En Louis, Georgfe élargit encore davantage son jeu grâce à la possibilité que lui offre le rôle d'affiner ses expessions, et de transmettre des émotions.

J'ai lu quelque part une critique sévère selon laquelle George Blagden n'a aucune expression faciale; je crois au contraire qu'il montre par une certaine rigidité la grandeur du Roi. Le Roi n'est pas un roi "normal", (pour imiter le célèbre "président "normal".! lol!) ; il a la consicence de l'autorité qui lui est dévolue et ses expessions rigides le sont à cette fin
Il faut qu'il inspire de la crainte et ça se voit!

Et je trouve que , losqu'il est en galante compagnie, ses expressions changent toalement...

De même face à son frère, on perçoit très bien ses moments de jalousie par contre.

Et puis, son regard est fascinant.

Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum