Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Episode 3

2 participants

Aller en bas

 Episode 3 Empty Episode 3

Message par Julien Dim 1 Oct 2017 - 13:18

Titre de l'épisode: Il est temps que la noblesse réplique

Louis n’a qu’une idée en tête : Versailles. Pour faire venir la noblesse, le Roi a exigé des représentants de la haute société qu’ils lui apportent leurs titres de noblesse, seuls garants de leurs privilèges. Premier à être déchu de son titre, Montcourt sollicite l’appui du duc de Cassel, l’un des nobles les plus puissants du Nord, qui ne porte par le roi en haute estime. Louis demande à la Reine de quitter le deuil pour accueillir son invité : le prince d’Assinie(Prince Annaba) , capable de lui ouvrir les voies commerciales en Afrique de l’Ouest.
 Episode 3 Episod11

Qu'avez-vous pensé de la réaction de Louis avec le Prince Annaba? A vos claviers ! Very Happy
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 3 Empty Louis et le prince

Message par Kyrnea Mer 15 Nov 2017 - 22:49

Déjà, je trouve très beau le prince Annaba. Et si je me rappelle bien, Louis a été assez rusé pour négocier de bonnes affaires. (Ah! làlà! il faut que je me refasse la Saison 1 au plus vite)

En tous cas, Louis est sur tous les fronts: le château, la grandeur, la noblesse plus ou moins opposante, et le commerce extérieur.

A t-il été imprudent de rejeter Montcourt et de s'en faire un ennemi aussi vite?
Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 3 Empty Re: Episode 3

Message par Julien Ven 17 Nov 2017 - 17:50

Kyrnea a écrit:Déjà, je trouve très beau le prince Annaba. Et si je me rappelle bien, Louis a été assez rusé pour négocier de bonnes affaires. (Ah! làlà! il faut que je me refasse la Saison 1 au plus vite)

En tous cas, Louis est sur tous les fronts: le château, la grandeur, la noblesse plus ou moins opposante, et le commerce extérieur.

A t-il été imprudent de rejeter Montcourt et de s'en faire un ennemi aussi vite?
Oui il a bien négocié , mais je n'ai pas compris pourquoi il ignorait le Prince...?
Et c'est tout a fait normal il veut se montrer comme le "Roi du Monde" et il le dit lui-même Smile
Quand a Montcourt je pense qu'il n'était pas sincère dès le début
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 3 Empty Re: Episode 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum