Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Episode 3

2 participants

Aller en bas

 Episode 3 Empty Episode 3

Message par Julien Mer 4 Oct 2017 - 21:36

Titre de l'épisode : J'ai construit des murs pour me protéger des menaces extérieures. Mais les plus grands dangers sont a l’intérieur

Les poisons ne cessent de se répandre et l’enquête de Fabien est au point mort. Les décisions du Roi sont critiquées, comme la nomination de Cassel au poste de ministre de la Justice. Pour s’assurer de garder Cassel sous complète surveillance, Louis décide de le marier à Sophie, qui trouve du réconfort auprès de la princesse Palatine dont elle est devenue la dame de compagnie. Le mariage de Philippe et de Palatine est célébré, mais Philippe, sous la pression de Chevalier, est incapable d’accomplir son devoir conjugal… À la cour, Madeleine de Foix s’insurge contre la nomination de Cassel : elle avait pourtant tout mis en œuvre pour que le poste revienne à son fils, Gaston ! Madame de Montespan fait venir à la cour son amie, l’humble Mme Scarron, pour qu’elle devienne la gouvernante de son enfant.
 Episode 3 Episod21
Que pensez vous de la nomination inattendue du Duc de Cassel comme ministre de la justice? A vos claviers! Very Happy
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 3 Empty Re: Episode 3

Message par Petit Kinder Mer 4 Oct 2017 - 21:49

La nomination de Cassel?

Totalement inattendue pour ma part.
Connaissant son personnage et ses penchants .. j'étais oO' .. Il est sérieux là le Louis? XD Maintenant, son grand avantage, il connaît la cour, ses ficelles et ses dessous. De plus, excellent moyen, pour Louis, de le tenir à l'oeil.

Mais le coup de grâce que j'ai eu => son mariage forcé avec Sophie. La pauvre .. En dépit de ses activités et son passé, elle ne méritait pas "ça".
Petit Kinder
Petit Kinder
Chevalier
Chevalier

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 3 Empty Re: Episode 3

Message par Julien Jeu 5 Oct 2017 - 0:06

Totalement ça, j'étais pareil que toi 😱 Heureusement que Sophie s'est vengée , même si elle a eu des remords

Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 3 Empty Re: Episode 3

Message par Petit Kinder Jeu 5 Oct 2017 - 18:33

Pas grave, les remords lui passeront (et ce qui fait d'elle qu'elle n'est pas une psychopathe sans foi).

La gente féminine de Versailles la remercie en fait ..
Petit Kinder
Petit Kinder
Chevalier
Chevalier

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 3 Empty Re: Episode 3

Message par Julien Ven 6 Oct 2017 - 18:07

Petit Kinder a écrit:Pas grave, les remords lui passeront (et ce qui fait d'elle qu'elle n'est pas une psychopathe sans foi).

La gente féminine de Versailles la remercie en fait ..
Oh oui, surtout la Montespan je pense
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 3 Empty Re: Episode 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum