Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alexander Vlahos : Philippe d'Orléans

4 participants

Aller en bas

Alexander Vlahos : Philippe d'Orléans Empty Alexander Vlahos : Philippe d'Orléans

Message par Florence-Admin Sam 30 Sep 2017 - 19:48

Alexander Vlahos est né à Llantrisant au Pays de Galles le 30 Juillet 1988.

Il étudie au Royal Welsh College of Music and Drama à Cardiff d'où il sort diplômé en 2009.
En 2015, il est choisi pour interpréter le rôle de Monsieur, le frère du Roi dans la série Versailles.
Il a joué dans de nombreuses séries, comme « Merlin » (2012) dans le rôle de Mordred et dans des pièces de théâtre.

N'hésitez pas à nous partager d'autres infos sur Alexander, pour découvrir son travail en dehors de Versailles Wink

Alexander Vlahos : Philippe d'Orléans Alex310
Florence-Admin
Florence-Admin
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Vlahos : Philippe d'Orléans Empty Alexander Vlahos

Message par Kyrnea Sam 14 Oct 2017 - 19:29

Alexander Vlahos est ma découverte! et quelle jolie découverte !

Perso, je suis sous le charme, totalement; quand je regarde une série, je cherche des personnages qui vont me donner des émotions; et là, j'ai trouvé ! Alexander Vlahos, dans son rôle de Monsieur, parvient à m'émouvoir, à me mettre en colère, à me rendre triste, à me faire rire et jamais à m'ennuyer.

Il joue magnifiquement de tout l'éventail des expressions , des gestes, que son rôle lui permet. Son casting est une réussite.

Et j'ai regardé quelques vidéos de Montchevy; j'ai un gros défaut: je suis très analytique, et certains détails m'interpellent; Par exemple, il y a une scène où Philippe lève les yeux sur Chevalier; ce simple geste d'Alexander me fait craquer! magnifique! là, il est irrésistible.

Outre la difficulté de la scène coquine,on devine l'espoir, l'amour et la sensualité dans ce simple regard...

Bref, un régal...


Dernière édition par Kyrnea le Dim 15 Oct 2017 - 11:51, édité 1 fois
Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Vlahos : Philippe d'Orléans Empty Re: Alexander Vlahos : Philippe d'Orléans

Message par Petit Kinder Sam 14 Oct 2017 - 21:28

Je l'ai vu la 1ère fois dans "THe adventures of Merlin" où il jouait la version adulte de Mordred.

Initialement, je ne pense que Mordred soit vraiment mauvais .. Il a sombré dans le côté obscur de la force au contact de Morgan .. qui elle-même a sombré à cause d'Utter Pendragon.

Je ne me souviens pas de l'avoir croisé dans un autre show ... (autre que Merlin et Versailles je veux dire)
Petit Kinder
Petit Kinder
Chevalier
Chevalier

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Vlahos : Philippe d'Orléans Empty Re: Alexander Vlahos : Philippe d'Orléans

Message par Marie Dim 15 Oct 2017 - 23:39

Kyrnea je partage votre vision des choses !
Petit Kinder, je l'ai également découvert dans "Merlin", où il joue Mordred (saison 5). Et effectivement dans la série on voit très nettement la progression de Mordred : même si son geste est impardonnable, on comprend que l'amour l'a rendu aveugle.
Marie
Marie
Relais Courtisans
Relais Courtisans

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Vlahos : Philippe d'Orléans Empty Re: Alexander Vlahos : Philippe d'Orléans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum