Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Journal d'un espion, inspiré par Monsieur

2 participants

Aller en bas

Journal d'un espion, inspiré par Monsieur Empty Journal d'un espion, inspiré par Monsieur

Message par Gaelle Laurier Jeu 5 Oct 2017 - 1:12

Bonsoir !

Inspiré par les premières images de Monsieur Philippe d'Orléans avant la diffusion de la saison 1 (et parce que je cherchais un personnage particulier) est né Séraphin de Monllieu. Espion à la solde du roi (mais Louis XIII ici, l'action se déroulant au Louvres vu l'époque) et plus ou moins proches des célèbres mousquetaires de Monsieur Dumas. Le roman est composé de deux tomes pour deux générations. Un troisième sera par contre situé à Versailles (youpie Very Happy mais ne nous emballons pas, il n'est pas encore écrit Bouuuh Sad

Journal d'un espion, inspiré par Monsieur Tumblr10

Résumé :

Anciennement Alexandre de rien du tout, Séraphin de Monllieu était un orphelin traînant dans les rues de Paris où il fut ramassé afin d'être revendu à quelque nobles en mal d'affection.

Il est alors remarqué et adopté par le Comte du même nom qui, lui, aura d'autres souhaits concernant son éducation. En faisant de lui le comédien chargé de cueillir quelques informations parmi les grands. Un espion loyal à Sa Majesté Louis XIII.

Mais si notre cher ange semble se plaire à jouer ainsi de son masque de libertin, il en est tout autre.


Par contre, je ne peux mettre de liens avant 7 jours.

Journal d'un espion, inspiré par Monsieur Sans_t10
Gaelle Laurier
Gaelle Laurier
Chevalier
Chevalier

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un espion, inspiré par Monsieur Empty Re: Journal d'un espion, inspiré par Monsieur

Message par Florence-Admin Jeu 5 Oct 2017 - 9:03

Tout à fait le genre d'histoire qui me plairait ! j'adore les romans historiques ! est-il déjà disponible à la vente ?
Florence-Admin
Florence-Admin
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un espion, inspiré par Monsieur Empty Re: Journal d'un espion, inspiré par Monsieur

Message par Gaelle Laurier Jeu 5 Oct 2017 - 15:19

Bonjour Smile

Pas à la vente non, mais en lecture gratuite, pour le moment oui. Sur Wattpad ou sur mon blog.
Gaelle Laurier
Gaelle Laurier
Chevalier
Chevalier

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un espion, inspiré par Monsieur Empty Re: Journal d'un espion, inspiré par Monsieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum