Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Episode 4

3 participants

Aller en bas

 Episode 4 Empty Episode 4

Message par Julien Dim 1 Oct 2017 - 13:22

Titre de l'épisode : Demain j'aurai bien plus de choses en commun avec mon ennemi qu'avec mon propre frère

Louis enrage en apprenant les exploits de son frère Philippe sur le champ de bataille ; d’aucuns le considèrent comme le plus vaillant des combattants de l’armée de Sa Majesté. Et il ne décolère pas en apprenant que l’on vient d’assassiner, sur les routes de Versailles, les Parthenay, une puissante famille de nobles du Sud, qui venaient rendre visite au Roi. Si les routes menant à Versailles ne sont pas sûres, aucun noble ne s’y aventurera. Isolé, le roi devrait alors renoncer à son plan. Inconcevable pour le monarque qui envoie Fabien Marchal, son chef de la sécurité, mener l’enquête sur le meurtre des Parthenay et rapporter la tête des meurtriers.

 Episode 4 Episod12
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 4 Empty Louis et Fabien

Message par Kyrnea Mer 15 Nov 2017 - 22:59

Il y aura quelquefois de l'eau dans le gaz entre Louis et fabien mais il faut bien reconnaître que c'est lui qui mouille sa chemise et qui fait la sale besogne. Il a un loyauté infaillible envers Louis.

Eh oui, j'ai vu comment Louis peut être jaloux de Philippe, tellement irrésistatible sur les champs de bataille. Qu'il lui laisse au moins ça!
J'avoue que Louis est seul isolé. Mais est-ce que ça lui donne le droit d'être aussi egoïste par rapport à son frère ?
Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 4 Empty Re: Episode 4

Message par Julien Ven 17 Nov 2017 - 17:54

Kyrnea a écrit:Il y aura quelquefois de l'eau dans le gaz entre Louis et Fabien mais il faut bien reconnaître que c'est lui qui mouille sa chemise et qui fait la sale besogne. Il a un loyauté infaillible envers Louis.

Eh oui, j'ai vu comment Louis peut être jaloux de Philippe, tellement irrésistatible sur les champs de bataille. Qu'il lui laisse au moins ça!
J'avoue que Louis est seul isolé. Mais est-ce que ça lui donne le droit d'être aussi egoïste par rapport à son frère ?
Oh oui , sa loyauté est vraiment infaillible Marchal est quelqu'un de bien.
Je pense que Louis veut tout diriger et qu'il veut montrer qu'il n'y a que lui qui controle les choses et personne d'autre
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 4 Empty Re: Episode 4

Message par Kyrnea Sam 18 Nov 2017 - 18:55

Oui bien sûr mais comme il veut être le seul, il devient forcément la seule cible aussi.


Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 4 Empty Re: Episode 4

Message par Secily Jeu 14 Déc 2017 - 20:10

C'est à partir de cet épisode que j'ai commencé à apprécier la série.

J'ai adoré voir un Philippe guerrier, c'est un aspect de lui qui est guère exploité et là nous pouvons dire merci à la série.
Secily
Secily
Relais Musée
Relais Musée

Messages : 91
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 4 Empty Re: Episode 4

Message par Julien Ven 15 Déc 2017 - 22:43

Secily a écrit:C'est à partir de cet épisode que j'ai commencé à apprécier la série.

J'ai adoré voir un Philippe guerrier, c'est un aspect de lui qui est guère exploité et là nous pouvons dire merci à la série.
Totalement ! J'adore voir Philippe comme ça Smile
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 4 Empty Re: Episode 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum