Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)

Episode 10

2 participants

Aller en bas

 Episode 10 Empty Episode 10

Message par Julien Mar 3 Oct 2017 - 13:45

Titre de l'épisode : Laissez-moi sentir le soleil sur ma peau

Henriette est au plus mal. Est-elle victime d’une maladie ou n’est-ce pas plutôt un empoisonnement ? Les rumeurs vont bon train. Dans l’urgence, on fait appeler Claudine et c’est dans la chambre du roi qu’elle doit soigner la Duchesse d'Orléans. Follement inquiet, Philippe accuse son frère d’être responsable de l’état d’Henriette. Apprenant la nouvelle, madame de Montespan se précipite au chevet de son amie. Marchal mène l’enquête et interroge ses suivantes et ses servantes.

 Episode 10 Quote_15

 Episode 10 Episod18
La rivalité des deux frères ⬆

Qu'avez vous penser de cette fin de saison et d'épisode? A Vos claviers! Very Happy
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 10 Empty Final

Message par Kyrnea Jeu 30 Nov 2017 - 18:57

Ah! voilà la faleuse mort d'Henriette d'Angleterre du "Madame se meurt, Madame est morte! "de Bossuet.
Bon, alors, je ne vais pas me faire que des amis (enfin, s'il y en a qui passent par ici!) mais perso, je n'ai pas été ébranlée, ni émue une seule seconde par Henriette.

Je reconnais que c'est une tragédie qu'une femme si jeune meure, qu'elle soit partie tragiquement mais la scène ne m'a émue que par les résence des deux frères; je veux dire que je ne suis pas entrée dans le jeu de l'actrice; c'est très perso, je reconnais.

Bref, j''ai admiré la multiude de fleurs, j'ai été touchée par la peine de Louis et de Philippe mais pas par Heniette.
Ceci dit, la scène est très complexepour les deux frères quand l'amant beau-frère se retrouve au pied du lit avec le mari gay; c'est sûr que cen'est pas commun. Bref, je trouve quand même que ce trio était très malsain. Déjà qu'il y a des conflits entre Louis et Philippe, ais en plus cette présence trouble d'Henriette n'a pas arrangé mes choses.
Beau final logique.
Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum