Bienvenue A Versailles: sérieTV&Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires officiels

Studios Lange




Alexander Vlahos : the VlaVla Style




Neverland Adventure / Convention "Me & my Idols" (Versailles)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Episode 8

2 participants

Aller en bas

 Episode 8 Empty Episode 8

Message par Julien Mar 3 Oct 2017 - 13:31

Titre de l'épisode :
Ton palais de rêve est en train de devenir un paradis du complot


Chevalier, l’un des conspirateurs, attend son heure dans les prisons de Sa Majesté. Le cerveau du complot lui rend une petite visite de courtoisie pour qu’il ne dévoile jamais l’identité des autres. Marchal lutte contre l'effet du breuvage que lui a fait ingurgiter Béatrice et essaye d'aller voir Claudine. Louis se révèle toujours plus fin stratège.

 Episode 8 Episod16

A votre avis, Fabien va t'il s'en sortir? A vos claviers! Very Happy
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 8 Empty Fabien fragile?

Message par Kyrnea Sam 18 Nov 2017 - 19:25

OMG, j''ai adoré fabien dans cet épisode; finalement, il a aussi son talon d'Achille et il s'appelle Béatrice.

Que Claudine m'a plue en soigant Fabien. Eh oui! les poisons arrievtn bien avant la deuxième saison. C'est monnaie courant , semble t-il. Ça ne m'étonne pas trop que "tribnquer les verres", ça vienne de ce soupçon de poison...

Ah un truc à mp'expliquer: mais que diable Chevalier est-il allé foutre dans cette conspiration? suivre sa cousine? bof, une raison insuffisante; croire que Philippe sera roi ?hé hé ! qui sait...






Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 8 Empty Re: Episode 8

Message par Julien Dim 19 Nov 2017 - 19:37

Kyrnea a écrit:OMG, j''ai adoré fabien dans cet épisode; finalement, il a aussi son talon d'Achille et il s'appelle Béatrice.

Que Claudine m'a plue en soigant Fabien. Eh oui! les poisons arrivent bien avant la deuxième saison. C'est monnaie courant , semble t-il. Ça ne m'étonne pas trop que "trinquer les verres", ça vienne de ce soupçon de poison...

Ah un truc à m'expliquer: mais que diable Chevalier est-il allé foutre dans cette conspiration? suivre sa cousine? bof, une raison insuffisante; croire que Philippe sera roi ?hé hé ! qui sait...
Il a trop fait confiance a Béatrice, il s'est laisé avoir, là à été son erreur Evil or Very Mad
EH oui, les poisons commencent à débarquer a Versailles pour exploser dans la saison 2 , soit 5 ans plus tard Exclamation
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 8 Empty complot

Message par Kyrnea Mar 21 Nov 2017 - 13:10

@ Julien:
Pour ma art, j'ai quand même été partagée sur l'implication de Chevalier dans le complot contre Louis; ouij sans doute, il a été embarqué dans la sale affaire par Béatrice mais je ne peux l'empêcher de penser que si Philippe est roi, ça l'arrange bien et ça conforte la place très fragile de favori qu'est la sienne. Est-ce vraiment peu crédible de penser à cette possibilité?
Kyrnea
Kyrnea
Marquis
Marquis

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 8 Empty Re: Episode 8

Message par Julien Mar 21 Nov 2017 - 19:54

Kyrnea a écrit:@ Julien:
Pour ma art, j'ai quand même été partagée sur l'implication de Chevalier dans le complot contre Louis; ouij sans doute, il a été embarqué dans la sale affaire par Béatrice mais je ne peux l'empêcher de penser que si Philippe est roi, ça l'arrange bien et ça conforte la place très fragile de favori qu'est la sienne. Est-ce vraiment peu crédible de penser à cette possibilité?
Oui c'est sûr ! Je pense que sa place serait belle et bien assurée au sein de la Cour
Julien
Julien
Relais Série
Relais Série

Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Episode 8 Empty Re: Episode 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum